Suivi de commande

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées en moyenne sous 48h du lundi au vendredi.

La livraison est offerte en France Métropolitaine via mondial relay dès 190€ d’achat. LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Point retrait, frais de port GRATUIT *

  • L’Atelier D’Alexandra, 11 place du héraut 85200 Mervent

Mondial Relay *

Le point relais le plus proche de votre adresse postale vous sera communiqué par email ou SMS.

Livraison Colissimo *

Livraison à votre domicile sans signature.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison.

Pendant les lancements de nos nouvelles collections/Archives/Last Chance, les délais de préparation de votre commande peuvent être rallongés.

FAIRE UN RETOUR

Commandez sans crainte, vous avez 10 jours à compter de la réception de votre commande pour changer d’avis et nous retourner vos articles.

Les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour. Les articles zéro- déchet, accessoires, et maillots de bains ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.

Vous avez acheté à la boutique Alfha ? Rendez-vous au 1 Rue Basse des Remparts pour effectuer un échange ou bénéficier d’un avoir.

Vous avez commandé en ligne ? Deux options s’offrent à vous : le retour par voie postale ou dans notre boutique Alfha.

RETOUR PAR VOIE POSTALE

Sur votre compte dans la rubrique « contact », envoyez-nous un mail avec le numéro de votre commande et les articles concernés par votre retour.

Une fois la demande envoyée, vous recevrez un email de confirmation et la procédure de d’échange.

Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

Anaïs LAINE - ALFHA La GARDE

85120 VOUVANT

Votre mail de retour est essentiel à l’identification de votre colis, et au bon procédé de votre remboursement. Une fois votre colis reçu, votre remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés, vous en serez informée par email.

RETOUR EN BOUTIQUE

Sur votre compte dans la rubrique « contact », envoyez-nous un mail avec les articles concernés par votre retour. Une fois la demande envoyée, vous recevrez un email de confirmation.

Rendez-vous avec votre commande et votre mail de retour au 1 Rue Basse des Remparts, 85120 Vouvant.

Une fois votre retour déposé dans notre boutique, votre remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés, vous en serez informée par email. Les retours des ‘last chance ’, zéro déchets & produits personnalisés ne sont pas possibles.

Contactez-nous : 

Envoyer une demande.

Notre Team Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, à très vite ! alfha.officiel@gmail.com