L’évasion s’invites dans vos dressings …

VOUS PRENEZ LE LARGE AVEC NOUS ? 

L’été, on adore. Le ciel bleu. Les vacances. Les glaces. Les arbres en fleurs. Mais aussi, la nouvelle collection printemps-été 21 d’Alfha qui vient rompre avec la grisaille de l’hiver.

La nouvelle collection rassemble les couleurs pop, les mélanges de styles, les matières fluides et légères, les robes longues, les plissés, les tricots…

Alfha vous invitent à un voyage dans le temps. Inspiré des années 60 et 70 avec des robes fluides et des micro-shorts taille haute. Et puis, les années 90 seront une fois de plus à l’honneur avec une omniprésence du style sportswear. 

Au rayon des vestes, tailleur be couleurs extra large, veste courte col rond et cardigan Colors blocs.

Alfha opte pour des pantalons flare à la taille haute inspirés de la mode des seventies. On craque aussi pour des pantalons brodés, aussi confortables que stylés. 

Poom Poom short !

L’épure sexy, les lignes acérées et graphiques, la transparence à peine voilée, les variations autour des bretelles : pas de doutes les années 90 font leur come-back.

Longues robes et robes plissées aux mouvements chatoyants dont la féminité est portée aux nues.

Ces Pièces Ultra Désirables de la Collection Printemps-Été 2021 est un mix de fluidité élégante, de monochrome signature et de couleurs vibrantes.

La muse ALFHA

Festive, sexy, au summum de la féminité.

Alfha anticipe avec brio toutes vos envies mode de l’été en imaginant une modeuse audacieuse, tout droit venu des eighties. 

Cette collection Responsable et Made in France entrechoquent nos looks de couleurs pétillantes, pastels ou franches, aussi acidulés que les colliers de notre enfance. Imprimés vichy bleu ciel, ou broderies printanières mènent la danse pour dynamiter en finesse les convenances du printemps.