ALFHA COLLECTION

The summer body is over !

Délicieusement sensuelle, cette ligne composée de 23 pièces exclusives, reprend les codes d’Alfha. Aux silhouettes audacieuses, se mêlent des imprimés fleuris ainsi que les robes à dos nu et col bénitier ou encore les boutons chinés chez Mami sont tous deux collectors. Le tout, dans des teintes baignées de soleil : du jaune, au blanc en passant par le beige et même le bleu ciel est le vert.

Et parce que le thème de cette collection est “The Summer body is over”, les maillots de bain une pièce ou deux pièces, complète ce vestiaire estival. À cet indispensable, s’ajoutent une combinaison en lin & coton, un top dos nue en satin et un pantalon fluide. Les pièces dédiées aux hommes, à l’instar des caleçons parachutes, sont quant à elles, griffées de boutons iconiques.


Rien n’est à la mode, a toi de décider ta propre mode !

C’est la même rengaine GIRLY et BOYS chaque année. Quand vient l’été, les kiosques à journaux et les articles sponsorisés Facebook sortent les « régimes minceur spécial summer » où « objectifs ventre plat ou biscoteaux » du placard. De quoi nous faire angoisser bien comme il faut à l’approche de nos RTT pourtant si méritées. Pour Alfha, les vacances, c’est fait pour boire des bières des 11h du mat’ et laisser flotter ses bourrelets dans la piscine. Si l’être unique est comme dit UNIQUE, Alfha regorge d’amour pour sa sincérité et sa personnalité. VOUS : Homme, Femme, non binaire êtes unique. Toi qui lis ce poste reste comme tu es : aux caractères, aux physiques, dont l’orientation sexuelle, la couleur de peau est peut-être différente de moi : tu es beau/belle et lumineux/se.

RESPECTE tous choix, en étant d’accord ou non pour briller de l’intérieur tout comme de l’extérieur ! Rien n’est à la mode, à toi de décider ta mode (chez Alfha bien sur).

ALFHA

 Redonne de la valeur à tes vêtements  


À vous de recharger vos batteries pour l’été et de vous recentrer sur l’essentiel. Des pièces PERSONNALISABLES pour vous rendre unique, le tout imaginé puis créé en France à Vouvant. Il est temps de redonner de la valeur à tes vêtements.